Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Raëkel Ántury -Une Prame parmi tant d'autres- En cours

Raëkel Ántury
Raëkel Ántury
Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2019
Profil Académie Waverly
Raëkel Ántury -Une Prame parmi tant d'autres- En cours EmptyMar 15 Jan - 21:21

Raëkel Ántury

« Le plus grand des échecs, c'est celle de n'en avoir jamais eu.»

âge : 23 ans
sexe : Femme
orientation sexuelle : Elle aime les homes tout autant que les femmes
situation : Célibataire
métier : Médecin
race : Prame

Raëkel est énigmatique, du moins c’est ce que l’on en dit. Une Prame dont la vie n’a été épargnée ou tout simplement un être des plus aigris à tous justes 23 ans, aussi malheureux soit-il. De simples suppositions portées par son entourage et dont Raëkel en rirait bien si elle n’était pas sûre que cela ne rimait à rien.

Mais d’abord qui est-elle ? Jamais il ne lui est venu en tête de méditer sur cette simple question, pourtant des plus confuses pour elle. Le simple fait d’y penser parvenait à faire sillonner son pauvre corps de frissons tout à fait cuisant. « Il est plus facile de disséquer les autres que soi-même » dirait-elle, car Raëkel avait bien plus de facilité à examiner ses pairs plutôt qu’elle-même, ce qui se rallie relativement bien à son gagne-pain. Opportun pour celui-ci et pourtant si ennuyeux pour sa personne, car la Prame n’essaye en aucun cas d’aller se trifouiller pour voir plus que ce qui ne lui est apparent. Un peu de paresse comme d’inquiétude. C’est sûrement cela, bien qu’ayant une grande estime pour elle-même, qui peut occasionnellement paraître démesuré, Raëkel n’apprécierait pas d’être à nouveau confrontée à un défaut majeur de sa personne, considérant être déjà au zénith de sa « tolérance à la médiocrité ». Un peu trop abusive la demoiselle « en détresse », mais il faudra faire avec.

C’est un médecin dure que l’on a tendance à expliquer par une éventuelle arrogance de par son entourage sûrement envieux et jaloux. Se leurrent-ils ? Une question parmi tant d’autres et qui n’aura sûrement jamais une réelle réponse sortant de la bouche de l’intéressée qui trouve cela à la fois divertissant et tout à fait mal placé. Si elle était bel et bien arrogante, elle ne doutait pas une seule seconde qu’elle était due à de bonnes raisons. Cependant, cela n’est pas tout à fait vrai, ou peut-être qu’à moitié. Consciente de son potentiel lorsqu’elle en avait dans un domaine, elle se montre juste légèrement crispée à une quelconque remarque déplacée dessus. Cependant, se vanter de ses capacités n’était pas pour autant un loisir. L’humilité avait quand même une grande place en la demoiselle à qui on ne voit que des défauts.

Il n’empêche que Raëkel reste étrange. Pour son entourage encore une fois. Elle qui semble toujours grognon, possède une très grande facilité à rire lorsqu’une bonne blague raisonne dans l’air et malgré son pessimisme (qui restera entre nous, est du réalisme !), sait elle-même blaguer avec ses bonnes connaissances, tout simplement car elle aime cela, mais autour d’un verre de préférence.

On l’a dit mystérieuse ou aigrie, mélancolique ou simplement arrogante mais Raëkel n’est pas cela –du moins pas totalement- C’est une jeune Prame ambitieuse qui ne peut s’endormir en ayant été inefficace toute une journée. Une Prame réservée et naturellement désagréable par sa dureté et sa facilité à se montrer cassante, qui sait quand même apprécier quelques plaisirs de la vie et se montrer sympathique ainsi que taquine et quelquefois aimante. Ce n’est qu’une simple demoiselle qui croque à sa manière, la vie à pleines dents.

Quant au physique, c’est tout simplement une belle femme. Pour elle.

Un corps élancé et tout bonnement athlétique, le soin qu’apporte Raëkel à ses affaires se retrouve aussi dans l’entretien de son corps à la peau pâle, grâce à quelques exercices quotidiens et matinaux. Bien que pratiquement toujours coiffés en un soigneux chignon ou tirés à l’arrière, ses cheveux blonds s’écoulent jusque dans le bas de son dos et font ressortir ses yeux ambrés, quoique paraissant parfois bien plus sombre.
Tout comme sa démarche et son train de vie, ses vêtements
sont à la fois soignés et discrets, afin de passer inaperçue lors de ses déplacements quotidiens.

Rien de plus simple.

Son Don

[En cours...]
Minimum 5 lignes.

Attributs
Force : 6 ; Constitution : 8 ; Dextérité :7 ; Intelligence 9 ; Force Mentale : 8; Charisme : 4

Histoire
Minimum 20 lignes.
Moi, c'est Lili, une jeune fille qui passe son temps à écrire ou tomber de sa chaise de rire en récapitulant toutes les conneries qu'elle à faite en une journée -et ça en fait beaucoup mais c'est marrant-.

Comme tout le monde ici, j'aime le roleplay mais aussi passer un petit moment en compagnie de mes bébés: mes jeux vidéos sacrés. Et y'a rien à dire d'autre, je suis une fille lambda.

 héoué. ♫
Maître du Jeu
Maître du JeuCréation
Messages : 64
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 26

Personnage
Dons ou Métier:
Pièces d'Or: XX
Profil Académie Waverly
Raëkel Ántury -Une Prame parmi tant d'autres- En cours EmptyMer 16 Jan - 14:29
Bienvenue à toi parmi nous !

Courage pour la suite de ta fiche et n'hésite pas à m'envoyer un message privé si tu as des questions !